FoFo De La Legion Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FoFo De La Legion Of Blood

bienvenue a tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hésiode sa vie son oeuvre ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hésiode
petit joueur
petit joueur
Hésiode


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 23/06/2007

Hésiode sa vie son oeuvre ^^ Empty
MessageSujet: Hésiode sa vie son oeuvre ^^   Hésiode sa vie son oeuvre ^^ Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:28

Je m'ennuit et j'ai pas envie de jouer a wow j'ai trop play aujourd'hui puit Tide me harcéle alors je vais ecrire un petit texte RP sur la Vie de mon avatar Smile Elle commence le jour ou il décida de se former aux arts démoniaques.

Depuis qu'il était jeune on avait aprit a Hésiode de controler son insasiable soif de pouvoir magique, la mana, devenait pour lui et ses semblables une véritable drogue mais les plus Anciens Elfes de sang aprenait aux plus jeunes a controler ce besoin de magie. Une fois cela maitriser ce n'était qu'une simple banalité a gérer chaque jour. Hésiode marché souvent dans Lune d'argent la Magnifique capitale des Elfes de Sang, cette cité était vraiment magnifique mais le contraste était terible avec l'extérieur.

Une partie de la ville avait était détruite durant l'invasion de la terible légion ardente, maintenant y rodé des etres en manque de mana, et même des elfes qui c'était laisser tenter part leur adiction a la mana, cette zone était térifiante et montrer a tout le peuple elfe que cette maitrise de soit était néséssaire. Mais cette endroit terible n'était pas le seul endroit de désolation des terres fantomes qui porter un nom apoprié a la situation. La légion avait laissé une imense balafre infecte ou certains membres errait sans but, plusieurs elfes périrent a cause de ces êtres démoniaque. En voyant sa terre natale presque totalement détruite jour aprés jour il eut une idée, il avait lut dans des livres anciens comment maitriser la puissance de l'ombre et maitriser des démons pour qu'ils soit a ses ordres, il voulait utiliser cette puissance démoniaque et la retourner contre les démons eux même, ceux qui avait reduit le magnifique environement en véritable cimetiére.

Il décida alors d'aller voir certains des plus grand démonistes en allant a Fossoyeuse, les réprouvés étaient les premiers alliés des elfes de sang tel que lui, en effet Sylvannas la chef des réprouvés était autrefois une elfe de sang et le but des réprouvés était communs avec celui des elfes. Par alliance ils étaient aussi les alliés des puissant Orc, une race trés noble, des impressionant Taurens maitrisant les magies naturelles comme nul autres et ayant une capacité a former de redoutable guerriers mais aussi des trolls, mais ce n'était pas les même troll que ceux qui avait presque anihiler les elfes de sang, ceux ci apartenez a un clan qui avait préter alégeance au grand chef de guerre de la horde : Thrall.

Les Démonistes réprouvés lui expliquérent les principer de la magie démoniaque et la façon de s'en servir, il le mirent également au courant des risques assez nombreux, il ne fallait pas tomber sous la coryption de cette magie trés puissante et destructrice, et que cette magie se diviser en trois grande école : La maitrise de l'afliction qui inflinger une mort lente aux adverssaires, la démonologie qui donner le pouvoir d'aservir de puissant démons et la destruction ou la force pure de cette magie. mais Hésiode était convaincu qu'il voulait aprendre cet enseignement, on lui avait également fournit un endroit ou il pourrai commencer a aprendre cela, c'était dans l'allée du meurtre dans sa ville de lune d'argent.

A suivre !


Revenir en haut Aller en bas
Tide
legionaire de base
legionaire de base
Tide


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Hésiode sa vie son oeuvre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hésiode sa vie son oeuvre ^^   Hésiode sa vie son oeuvre ^^ Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:05

Yoh !

Bon déjà je ne te harcéle pas, c'est juste que j'adore ton porte-monaie Razz

Sinon ton recit est sympa mais je trouve que tu t'élale trop sur le pourquoi du comment, et que du coup, cela moins d'importance à ton personnage. De plus je pense qu'un récit a la premiére personne serais plus immersif Smile

Voilà voilà mon pti hésinou d'amour chiri I love you

J'attend la suite alors continue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hésiode
petit joueur
petit joueur
Hésiode


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 23/06/2007

Hésiode sa vie son oeuvre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hésiode sa vie son oeuvre ^^   Hésiode sa vie son oeuvre ^^ Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:27

J'ai fait ça vite fait hier soir avant d'aller dodo ^^

merci des compliment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésiode sa vie son oeuvre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hésiode sa vie son oeuvre ^^   Hésiode sa vie son oeuvre ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésiode sa vie son oeuvre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FoFo De La Legion Of Blood :: World of Warcraft :: Communauté World Of Warcraft :: Rp , textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser