FoFo De La Legion Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FoFo De La Legion Of Blood

bienvenue a tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Voleur] Tide [accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tide
legionaire de base
legionaire de base
Tide


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

[Voleur] Tide [accepté] Empty
MessageSujet: [Voleur] Tide [accepté]   [Voleur] Tide [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:21

Salut à tous !

1° Description :
-Nom : Tide
-Lvl actuel : 70
-Classe : Voleur
-Race : Elfe de sang

2° Anciennes guildes et raison de votre candidature parmi nous :
Je ne me souviens plus vraiment du nom de mon ancienne guildes mais elle a été disband a cause de certain menbres trés "rageux" et qui ne connaissait qu'une faible variété de mot.... Suspect
Je poste ici car la guilde à l'air sympa et sans prise de tête.

3° Stuff + Template + temps de jeu :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=8187
temp de jeu : 20 jours 13heures (uniquement avec ce personnage).

4° Accès :
J'en suis a la récupération du 2° et 3° fragment de la clé de Karazhan
Sinon je n'ai encore aucun accés pour les instance heroïque.

5° Expériences HL :
Prés BC: J'ai eu l'occasion de finir MC, ZG, bien avancer dans AQ20, et commencer BWL (avec un autre personnage bien sur).

Et maintenant....la séquence RP :


Autrefois Chef d'un bataillon de soldats indépendant, moi et mes hommes parcourions le monde à la recherche de lieux abritant d'innombrable trésors ou bien d'ennemis cherchant à piller nos vastes contrer. Certains soldats venaient pour l'argent afin de nourrir leur famille, d'autres afin de venir en aide aux enfants orphelins, et enfin, ceux cherchant de puissants artefact. C'était notre lot quotidiens...

Un jour, comme tant d'autres, nous pénétrâmes dans la dernière chambre d'une crypte situé au fin fond des malterres de l'ouest afin d'y retrouver quelques trésors laissés a l'abandon au fil des siècles. Et c'est à ce moment là que je l’ai rencontré... Une liche... Aussi puissante que maléfique.
Nous n'avions pas peur au début, mais lorsqu'elle a tuée nombre d'entre-nous, la frayeur pris le dessus sur leur courage. Certain essayaient vainement de fuir, d'autres encore priaient pour revoir leur progéniture. Je savais mon heure venue, ainsi lorsque je fus le dernier encore debout, je lâchais mes armes comme on lâche son dernier espoir et tombais à genoux attendant mon jugement.

Alors que j'attendais atrocement de rejoindre mes frères d'armes, la liche m'observait, main au menton avec un sourire malicieux, comme si elle réfléchissait de quel façon amusante elle allait bien pouvoir me tuer.
C'est alors qu'elle sortie d'un vieux coffre poussiéreux une paires d'épaulettes. Elle n'avait a première vue rien de spécial, si ce n'est ce sentiment qu'elle était vivante, comme si elle m'observait...
La liche d'un ton âpre et aigu me dit alors la phrase suivante : "Accepte de porter ce fardeaux et de vivre tu continueras".
Ce jours-là j'aurais du mourir avec mes hommes, mais le lâche que j'étais à préféré sauver sa misérable peaux et accepter ces épaulettes comme un cadeaux béni des dieux.

Au moment même où j'enfilais les épaulières, la liche disparus sous un manteau de poussières blanche et c'est à ce moment même que je l'entendit... L'obscurité envahi mes sens, comme si j'étais entré au plus profond de moi-même et une voix féminine doublé d’un léger écho émanait soudainement de mon esprit :
"Porteur de l'avenir, Détenteur de mes épaulettes maudite,
Craint mon joug, avides d'âmes, insatiable...
Toi l'impuissant qui désire vivre,
Toi le puissant, de ta force abreuve ta lame,
Toi le voyant, à tes yeux ne te fie,
Déchire l'illusion, ouvre le vrai chemin,
Par le sang que tu me donneras, la vie je te laisserais..."
Ainsi s'achevait la vie qui m'était ôté et commençait la nouvelle qui m'était donné. Je devais verser du sang si je voulais continuer à vivre.
C'est ainsi que je me mis à chercher de nouveaux frères d'armes afin de terrasser les monstres les plus puissants qu'ils soient...Afin d'assouvir la soif de sang de cette entité qui faisait dorénavant partie de moi.



Sur ce... je prend congé rendeer
A bientôt IG ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Tide [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catch ( pour tide ) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FoFo De La Legion Of Blood :: World of Warcraft :: Communauté World Of Warcraft :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser