FoFo De La Legion Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FoFo De La Legion Of Blood

bienvenue a tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perl
noob de la legion
noob de la legion
Perl


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Region parisienne (93)
Date d'inscription : 19/01/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 23 Jan - 3:43

Je suis au regret de vous annoncer que je quitte la guilde.
Non pas que l'ambiance me déplaise ou quoi que ce soit d'autre, j'ai simplement décidé de retrouver des potes qui ont finallement décidé de rejoindre notre serveur.
Je suis vraiment navré d'abandonner si tôt mes fonctions d'officier. Je souhaite que votre guilde avance loin pour pourquoi pas se retrouver prochainement Smile

J'ai vraiment été ravis de faire votre connaissance. Je reste sur le serveur donc c'est avec plaisir que je garderai contact avec vous.

A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Kaernos
noob de la legion
noob de la legion



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:33

Bon...bah bonne continuation =)

Ce fut un plaisir aussi de t'avoir dans la guilde , c'est tout a fait normal que tu retrouve tes potes dans leur guilde donc jte dit a bientot In games =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FoFo De La Legion Of Blood :: World of Warcraft :: Communauté World Of Warcraft :: Discution Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser