FoFo De La Legion Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FoFo De La Legion Of Blood

bienvenue a tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Perl - Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Perl
noob de la legion
noob de la legion
Perl


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Region parisienne (93)
Date d'inscription : 19/01/2007

Perl - Présentation Empty
MessageSujet: Perl - Présentation   Perl - Présentation Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:07

Bonjour,
Je m'appelle Julien, j'ai 19 ans et habite à Bondy en region parisienne.
Je me suis mis à wow à sa sortie puis ai arrêté il y 6 mois pour attendre la sortie de BC.
Aujourd'hui je suis de retour avec un prêtre que je vais découvrir puisque c'est la première fois que je joue cette classe.
J'ai eu l'occasion de jouer de nombreuses classes mais j'ai me suis vraiment investi pour uniquement 2 :
    Voleur
    Paladin

Mon ancien serveur était Varimathras côté ally, voleur 60 dans une guilde au niveau de bwl.
Bref voila mon histoire dans wow.
Sinon je suis ami irl de VanHelsing et SpyFuria.
Je suis actuellement en Iut informatique que j'espere terminer bientot.
Pour ce qui est de la guilde, ba je suis très content d'avoir été nommé officier des prêtre. J'espere remplir correctement ce rôle bien que je n'ai encore aucune idée du role précis d'un off' au sein d'une guilde.
En tout cas je ferai tout pour que cette guilde grandisse et avance correctement.
Vu que je ne connais pas la classe de prêtre, il va falloir m'aider donc les conseils et avis de la part des ex-pretres sont les bienvenu ^^.

Voila. . .ba. . .à bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Perl - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FoFo De La Legion Of Blood :: World of Warcraft :: Communauté World Of Warcraft :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser