FoFo De La Legion Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FoFo De La Legion Of Blood

bienvenue a tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Histoire de la Legion Of Blood

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice
Admin
Admin
Candice


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2006

Histoire de la Legion Of Blood Empty
MessageSujet: Histoire de la Legion Of Blood   Histoire de la Legion Of Blood Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:08

Une journée sombre, avec un soleil absent caché par un déluge, transformant le sol en une boue infâme digne des marais les plus anciens.
Pourtant, on peut voir trois silhouettes s’affairer malgré la tempête.
En se rapprochant assez pour observer ces travailleurs fous, on peut remarquer que ceux qui tirent sont : un tauren et un elfe de sang, complètement harnachés à un engin bancal dont la plus proche ressemblance doit être un mélange entre une énorme pierre taillée, une lunette astronomique, une tour de garde et une baignoire.
La troisième ombre s’avère être un gnome bien protégé de l’intempérie dans un véhicule gobelin sûrement volé car sans plaque d’immatriculation.

-« Plus vite, on doit être au chantier avant la nuit ! » s’écriait le gnome.
Bien entendu les deux compagnons d’infortune n’y comprenaient rien à cette langue étrange, mais les coups de fouets reçus lorsqu’ils ralentissaient leur faisaient saisir l’idée.


Didouji et Khains tiraient ainsi depuis des heures, la notion d’esclave commençant à s’insinuer dans leur esprit.
Tout deux étaient encore libre la veille, alors qu’ils tentaient de rejoindre un poste éloigné pour apporter leur aide, un groupe de gnomes les intercepta.
Malgré la fureur de Khains au combat et les sorts de Didouji, les gnomes étaient si nombreux que même suite à de lourdes pertes, ils finirent par avoir le dessus et enchaînèrent les deux associés à l’aide de sorts pour contre la force phénoménale de ceux-ci.



A l’approche d’un camp, le nabot exprima à la suite différentes expressions, pourtant totalement contraires, de la joie et l’excitation, il passa à la peur et le stress.
La première barricade de ce cantonnement était en feu, des combats faisaient rage aux alentours sous la pluie tombante. Les silhouettes se mêlaient entre massif, petit, très petit, voûtées dans une chorégraphie chaotique où quiconque tombait ne se relevait plus.

Khains sentant l’appel de la liberté fut pris d’une rage incommensurable, dont le foyer était nourri par les flammes de l’envie de vivre.
Tirant, mordant, frappant, il fini par déchirer les entraves, toujours en vie uniquement grâce aux soins de Didouji.
Alors aussitôt il alla tuer le gnome qui était resté sur place, bloqué comme un lapin devant une horde de taurens en pleine course pour ensuite se fondre dans la danse de mort de cette bataille effrénée.
Didouji, plus mature et plus calme rejoignit le combat en maîtrisant les pulsions de sauvagerie. Allant de ces sorts par ci, un coup de gourdin ramassé par là, elle finit par croiser une scène de combat totalement héroïque, une autre elfe de sang se battait vivement contre trois agresseurs, sans reculer, elle ne semblait craindre l’affrontement pourtant inégal.
Aussitôt Didouji alla la soutenir.
S’en suivit un engagement de courte durée, car les deux vaillantes combattantes s’étaient rapidement conciliées.

Sentant l’harmonie qui les liait, elles reprirent ensemble la bataille de front, se joignant aux forces encore debout.


L’aube s’était levée depuis un moment déjà, laissant un soleil timide illuminer doucement la fin de cet assaut.
Les seuls encore debout appartenaient tous à la horde et se rassemblaient pour se réchauffer le cœur martyrisé par cet événement de souffrances dont ils viennent de sortir vainqueur.
Il restait une poignée de mort-vivant valides, quelques trolls, une dizaine d’orcs et seulement quatre taurens sans Khains - celui-ci était tombé au combat, les blessures reçues ayant finies par avoir raison de sa combativité-. Et de rares elfes de sang, dont Didouji et sa nouvelle alliée.


Didouji se fit proposer par cette équipe étrange de les rejoindre.
C’est un groupe sans chef composé d’exilés, d’exclus, qui pour survivre pille des petits villages ennemis.

Didouji fini par accepter afin de rester avec sa nouvelle amie Candice.

Participant férocement et plus qu’efficacement aux mêlées lors des razzias, le duo de ces deux complices emmenait le groupe à s’attaquer à des villages de plus en plus gros.

Malheureusement, les autres finirent par leur demander de se calmer, ils souhaitaient rester sans chef alors que Candice et Didouji prenaient la tête de plus en plus souvent. Et surtout, ils voulaient rester cloîtrer au niveau des petits villages, apeurés par la difficulté et les combats qui se profilent si ils continuaient dans cette voie.

Alors d’un commun accord, Candice et Didouji quittèrent ces parias embourbés dans la facilité et décidèrent de créer leur propre groupe… non leur propre légion ! Car l’alliance a la vie si aisée devant si peu de résistance, il est temps de faire se lever à nouveau les peuples contre eux ! Et la paix ne sera retrouvée que dans le sang des ennemis à la Horde !

La voie de la Legion Of Blood est désormais tracée.
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-of-blood.forumgaming.fr
 
Histoire de la Legion Of Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FoFo De La Legion Of Blood :: World of Warcraft :: Communauté World Of Warcraft :: Rp , textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser