FoFo De La Legion Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FoFo De La Legion Of Blood

bienvenue a tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature : chasseur 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylouxx
noob de la legion
noob de la legion



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2007

candidature : chasseur 70 Empty
MessageSujet: candidature : chasseur 70   candidature : chasseur 70 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:53

Salut a tous, je pose enfin ma candidature apres 2 mois dans votre guilde =).

IG : Je m'apelle Syloux et j'ai un hunt qui dps comme une moule (la je suis mechant avec les moules) et un mage lvl 36 surstuffé :p

IRL : ben c ma vie perso donc (flute j'ai pas trouvé le bras dans les smilies)

Divers : je possede un ami dans la guide (bon c'est un naab et un boulet mais c'est quand meme un ami) qui s'apelle Krome.

Petit conseil a tous les chasseurs : /!\ NE VENEZ PAS DANS CETTE GUILDE SINON JE MORDS ! /!\
Revenir en haut Aller en bas
Tide
legionaire de base
legionaire de base
Tide


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

candidature : chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature : chasseur 70   candidature : chasseur 70 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:24

candidature trés sommaire pour ma part.
Il va falloir apprendre a faire de vraie candidature, c'est pour cela que je t'invite a voir ma candidature pour y prendre exemple.
Sur ce je te laisse et peut-etre a bientôt in game... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Admin
Admin
Candice


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2006

candidature : chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature : chasseur 70   candidature : chasseur 70 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:44

Non je ne suis pas pour un tel chasseur en carton en plus la candidature chez les globalement est plus jolie vraiment c'est une honte ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-of-blood.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature : chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature : chasseur 70   candidature : chasseur 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : chasseur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» randy chasseur orc 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FoFo De La Legion Of Blood :: World of Warcraft :: Communauté World Of Warcraft :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser