FoFo De La Legion Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FoFo De La Legion Of Blood

bienvenue a tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je voudrait vous rejoindre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lid
noob de la legion
noob de la legion



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2007

je voudrait vous rejoindre Empty
MessageSujet: je voudrait vous rejoindre   je voudrait vous rejoindre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:49

je mapelle lid,jeune rogue elfe de sang, je suis voleuse 70, avec stuff moyen enfin a vous de juger,ont ma dit de venir faire une demande pour rejoindre vos rang, c'est sylvoux qui me la dit^^, a bientot jespere mes salutation
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Admin
Admin
Candice


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2006

je voudrait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: je voudrait vous rejoindre   je voudrait vous rejoindre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:43

Donc je n'ai aucune objection a ton integration, tu sera en periode de test pendant quelque jour-semaine nous ferons du pvp et du pve avec toi pour voir si tu ne fait pas partie de la bande de kikoo du serveur et si ce n'est pas le cas , j'espere que tu fera une longue route avec nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-of-blood.forumgaming.fr
 
je voudrait vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FoFo De La Legion Of Blood :: World of Warcraft :: Communauté World Of Warcraft :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser